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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

COMMUNE DE LE VAUX
M. Claude MORIN - Maire
Mairie
Place de la Mairie
31540 LE VAUX
Tél : 05 61 83 00 17
SIRET 21310570300010
AVIS RECTIFICATIF DU 10/03/25
Remise des offres

Au lieu de :
04/04/25 au plus tard.
Lire :
04/04/25 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation et embellissement de l'église Saint-Blaise de la commune du Vaux
Référence 2025-01
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal RD 18
31540 LE VAUX
Durée 15 mois
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 800 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 Reprise en sous oeuvre par injections de résine
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 2 Gros oeuvre
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 3 Charpente, Couverture
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 4 Zinguerie
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 5 Taille de pierre/sculpture
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 6 Menuiseries bois
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 7 Paratonnerre
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 8 Campanaires
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 9 Vitraux
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 10 Electricité
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 11 Carrelage
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
N° 12 Peintures
Lieu d'exécution : RD 18
31 540 LE VAUX
 
Conditions de participation
  Situation juridique : - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés

Capacité économique et financière : - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Capacité technique : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats devront obligatoirement effectuer une visite sur site sur prise de rendez-vous à l'une des deux dates suivantes:
- vendredi 14 mars 2025, à 14h
- vendredi 21 mars 2025, à 11h
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix
60 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
http://marches-publics.maires81.asso.fr/


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 04/04/25 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 10/03/25 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : www.ladepeche.fr - Ed. Haute Garonne

 

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