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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.

Contact

Correspondre avec l'acheteur

Pour toute précision sur les consultations en cours, vous pouvez contacter les correspondants de l'acheteur indiqués dans l'avis d'appel public à la concurrence (AAPC), privilégiez pour cela le lien "Correspondre avec l'acheteur" qui s'y trouve. Votre question sera traitée plus vite, et la réponse fera l'objet d'un suivi automatique.


Correspondre avec AWS

Si vous êtes en phase de dépôt de pli, ou si vous rencontrez une difficulté technique avec la plateforme, contactez AWS, éditeur de AWS-Achat, et opérateur de cette plateforme de dématérialisation. Si vous êtes inscrit dans la base AWS-Fournisseurs, utilisez la déclaration d'incident qui s'y trouve, si vous n'êtes pas encore inscrit, nous vous recommandons de le faire pour la suite, et dans l'immédiat écrivez à support-entreprise@aws-france.com en nous précisant la référence exacte de la consultation concernée.

Pensez à consulter la page Assistance

Attention l'assistance AWS ne peut suppléer à votre propre assistance informatique, quand vous nous contactez assurez-vous avec votre support informatique que vos préalables sont bien satisfaits (Java, et Proxy) - testez votre poste sur http://www.marches-publics.info/pratique-tester.htm

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