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A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES CARMAUSIN-SÉGALA M. Didier SOMEN - Président 2 rue du Gaz 81400 CARMAUX Tél : 05 63 36 14 03 SIRET 20004090500115
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Atlas de la biodiversité intercommunale de la 3CS |
Référence | 2025-S-02-PI |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
2 rue du Gaz 81400 CARMAUX |
Durée |
36 mois |
Description | La consultation porte sur les prestations suivantes: - établir un atlas de la biodiversité intercommunal avec une méthodologie détaillée - pour le programme d'actions à mener avec des moyens matériels et des compétences spécifiques - intégration d'un outil collaboratif permettant la mobilisation large des acteurs locaux et de l'animation territoriale. |
Code CPV principal | 79311000 - Services d'études |
Code CPV complémentaire | 22114200 - Atlas |
71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Situation juridique : Cf. RC Capacité économique et financière : Cf. RC Capacité technique : Cf. RC |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
administratifs via le profil acheteur |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
04/04/25 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 13/03/25 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : www.ladepeche.fr - Ed. Tarn |
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