FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE SAINT SULPICE LA POINTE
M. Raphaël BERNARDIN - Maire
Parc Georges Spenale
Parc Georges Spenale
81370 Saint Sulpice La Pointe
Tél : 05 63 40 23 31
SIRET 21810271300110
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES DE L'ECOLE LOUISA PAULIN
Référence 2025-TVX-07
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Durée 4 mois
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Situation juridique : - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière : Voir RC

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
le mercredi 2 avril de 8h à 9h ou le lundi 7 avril de 10h à 11h.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
marches.publics@ville-saint-sulpice-81.fr
Tél : 05 63 41 42 45

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 15/04/25 à 12h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 20/03/25 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : www.ladepeche.fr - Ed. Tarn

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions
Contact Assistance Mentions Légales AWS