FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE DE MURAT-SUR-VÈBRE M. Daniel VIDAL - Maire Avenue du Languedoc 81320 MURAT SUR VEBRE Tél : 05 63 37 41 16 SIRET 21810192100011 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
|
Objet | Construction d'une halle couverte, d'une buvette et toilette PMR | |||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | |||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | |||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Avenue du Languedoc 81320 MURAT SUR VEBRE |
|||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
||||||||||||||||||||||||||||
Aptitude à exercer l'activité professionnelle |
||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Visite obligatoire pour le lot VRD |
||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
|||||||||||||||||||||||||||
Renseignements |
administratifs mp.maires81.asso.fr |
|||||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
|||||||||||||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | ||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
23/09/22 à 16h00 au plus tard. |
|||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 29/07/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |