FOURNISSEURS
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A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
COMMUNE DE REVEL M. Laurent HOURQUET - Maire 20 rue Jean Moulin BP 109 - 31250 REVEL Tél : 05 62 18 71 40 - Fax : 05 62 18 71 41 SIRET 21310451600017 |
AVIS RECTIFICATIF DU 08/09/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | FOURNITURE D'ACCESSOIRES D'ENTRETIEN, DE SACS POUBELLE, PAPIER HYGIÉNIQUE ET ESSUIE-MAINS, VAISSELLE JETABLE, COMPRENANT LA MISE A DISPOSITION DE DÉVIDOIRS ET DE DISTRIBUTEURS |
Référence | Accessoires d'entretien |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu de livraison principal |
Services techniques de la ville de revel - 54 Route de Castelnaudary 31250 Revel |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Collectivité territoriale |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Qualité des fournitures 30 % : Prix 20 % : Délai de livraison et modalités de suivi des commandes 20 % : Critère environnemental |
Renseignements |
administratifs Service commun marchés publics |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
16/09/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 11/08/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : www.ladepeche.fr - Ed. Haute Garonne |
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