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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

SYNDICAT MIXTE DE L'ABBAYE-ECOLE DE SORÈZE
Mme Claudie BONNET - Présidente
Rue St Martin
BP 90025 - 81540 SOREZE
Tél : 05 63 50 86 38
SIRET 25810178100064
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Objet maîtrise d'oeuvre des opérations d'entretien de l'abbaye-école de Sorèze et de son parc, classés Monument Historique
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Rue St Martin
81540 SOREZE
Description accord-cadre de prestations intellectuelles
maîtrise d'oeuvre des opérations d'entretien de l'abbaye-école de Sorèze et de son parc, classés Monument Historique (en dehors du périmètre de l'ancien hôtel 3 étoiles appelé logis des pères)
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : offre économiquement la plus avantageuse
30 % : Organisation et méthodologie pour la mission diagnostic et pour les missions opérationnelles de maîtrise d'oeuvre Procédures (méthode d'analyse) et moyens matériels utilisés, calendrier des prestations, temps consacré à la mission par les différentes catégories de personnels, nombre de déplacement sur site, qualité des rendus, modalités de travail et d'échange avec le pouvoir adjudicateur
20 % : Moyens humains affectés à la mission : Equipe de maîtrise d'oeuvre affectée à la mission (liens contractuels, titres et compétences), répartition des tâches entre les différents intervenants, moyens de coordination et d'échange au sein de l'équipe
10 % : Calendrier des prestations, temps consacré à la mission
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/02/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 01/12/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn

 

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