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A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SMAEP VALENCE-VALDERIES M. Guy GAVALDA - PRESIDENT Pôle d'Activités Val 81 45 avenue Pierre Souyris 81340 VALENCE D ALBIGEOIS Tél : 05 63 53 49 02 SIRET 20008521500024 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | RENOVATION D'UN ANCIEN LOGEMENT EN SERVICE TECHNIQUE - USINE DE TRAITEMENT | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2025-001 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
IMPASSE DE LA MOULINQUIE 81340 SAINT-CIRGUE |
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Durée |
10 mois |
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Description | L'ancien logement situé à l'usine de traitement à Saint-Cirgue sera rénové en service technique. Les travaux se décomposent en 1 tranche ferme et les prestations sont réparties en 15 lots, traitées de façon séparées. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45453000 - Travaux de remise en état et de remise à neuf | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Situation juridique : - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. Capacité économique et financière : - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. Capacité technique : - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat - Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Certificat de visite des locaux |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Oui La visite du site sans être obligatoire est fortement conseillé par la maîtrise d'oeuvre. La visite est organisée par la maîtrise d'oeuvre le mercredi 26 mars 2025 à partir de 9h30 sur Rendez-vous au 05.63.77.67.22 |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs MAFFRE PASCALE Tél : 05 63 53 49 02 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
14/04/25 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 10/03/25 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn, www.ladepeche.fr - Ed. Tarn |
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