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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

SYNDICAT MIXTE DE L'ABBAYE-ECOLE DE SORÈZE
Mme Claudie BONNET - Présidente
Rue St Martin
BP 90025 - 81540 SOREZE
Tél : 05 63 50 86 38
Objet création du site internet de la cité de Sorèze
Type de marché Services
Mode
Lieu d'exécution Rue St Martin
81540 SOREZE
DESCRIPTION La création du site internet de la cité de Sorèze (marque du syndicat mixte) est à faire. Ce site doit comprendre un module d'achat en ligne.
Code CPV principal 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
Code CPV complémentaire 72130000 - Services de conseil en aménagement de site informatique
  72400000 - Services internet
  72413000 - Services de conception de sites WWW (World Wide Web)
  72415000 - Services d'hébergement pour l'exploitatuion de sites WWW
Quantité ou étendue La consultation est passée par consultation de devis (marché de moins de 40 000€ HT).
Valeur estimée hors TVA : 25 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
voir pièces jointes

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix
30 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
15 % : Valeur artistique
10 % : Maintenance
5 % : Planning prévisionnel
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 21/05/20 à 12h00
Documents payants : Non
Remise des plis le 29/05/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 03/04/20 à la publication

 

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