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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !)

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES CARMAUSIN-SÉGALA
M. Didier SOMEN - Président
2 rue du Gaz
81400 CARMAUX
Tél : 05 63 36 14 03
SIRET 20004090500115
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 23/04/24
variante (Lot 1 )

Au lieu de :
Lot 1 : Descriptif Acceptation des variantes : Non
Lire :
Le présent accord cadre à bons de commandes en ce qui concerne le lot 1 comporte une variante imposée par le pouvoir adjudicateur

montant maxi LOT 1

Au lieu de :
60 000€ HT
Lire :
80 000 € HT

Montant maxi LOT 2

Au lieu de :
40 000€ HT
Lire :
60 000€ HT

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Prestation de nettoyage et d'entretien des bâtiments de la Communauté de Communes Carmausin Ségala
Référence AO 2024-S-04
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ27
Lieu principal de prestation 2 RUE DU GAZ
81400 CARMAUX
Description La présente consultation est décomposée en 2 lots.
Une PSE obligatoire est présente pour chacun des lots.
Une visite collective obligatoire est prévue (2 dates proposées)
Code CPV principal 90900000 - Services de nettoyage et d'hygiène
Code CPV complémentaire 90910000 - Services de nettoyage
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 "Prestation de nettoyage de bâtiments de la Communauté de Communes Centre Aquatique - Vestiaires agents - bâtiments administratifs "
Description : "Prestation de nettoyage de bâtiments de la Communauté de Communes : Centre Aquatique - Vestiaires agents - bâtiments administratifs "
Durée à compter du 01/07/24 et jusqu'au 30/06/25
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
PSE obligatoire "prestation de nettoyage du rez-de-chaussée du bâtiment intitulé L'ANNEXE."
Reconductions : Oui
60 000 90900000
N° 2 "Prestation de nettoyage des Crèches et du RPE "
Description : Prestation de nettoyage des crèches et RPE (Relai Petite Enfance)
Durée à compter du 01/07/24 et jusqu'au 30/06/25
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Une PSE obligatoire est prévue concernant la prestation de nettoyage de la crèche de l'ESPELIDOU concernant l'entretien et le nettoyage réalisé l'après midi.
Reconductions : Oui
40 000 90900000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : "Prestation de nettoyage de bâtiments de la Communauté de Communes Centre Aquatique - Vestiaires agents - bâtiments administratifs "

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
se référer au RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se référer au RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se référer au RC

Lot n° 2 : "Prestation de nettoyage des Crèches et du RPE "

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
se référer au RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se référer au RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se référer au RC


 
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 13/05/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 13/05/24 à 14h00
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 11/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/04/24 à 11h12
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn

 

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